Ce sérum en 2 phases combine de puissants actifs botaniques associés à la technologie biomimétique afin de raffermir et préserver la jeunesse de la peau en réduisant instantanément les signes du vieillissement cutané tels que les rides ou la perte d'élasticité.

 

La phase raffermissante (phase aqueuse): des peptides biomimétiques liés au saphir pour raffermir la peau et renforcer ses défenses pour mieux combattre les effets de l’exposome.

La phase tenseur (phase huileuse): de puissants bio-extraits d’origine végétale. Le camu camu d’Amazonie pour prolonger l’éclat. Il est souvent appelé « baie de jeunesse » et contient 60 fois plus de vitamine C qu’une orange. L’extrait de ciste marocain, puissant antixodyant qui aide à neutraliser les radicaux libres. Les grains de cafés verts de Madagascar qui agissent avec le microbiome pour revitaliser la peau et diminue l’apparence des rides et ridules.

 

Utilisation: Versez 1 ou 2 pressions dans la paume de la main. Mélanger les deux sérums et appliquer le produit en lissage sur le visage, le cou et le décolleté. Peut être utilisé le matin et/ou le soir.

 

Convient aux peaux normales, matures ou prématurément vieillissantes

Phyto-nature Friming Serum

CHF170.00Prix